Faites confiance au Freightliner Coronado SD

18 mars 2016

Freightliner est reconnu pour la conception robuste, sécuritaire et fiable de ses camions lourds, dont chaque détail est rigoureusement pensé. Toujours novateur dans son domaine, le géant américain ne cesse de perfectionner, d’adapter et d’élever ses produits aux plus hauts standards et aux plus exigeantes normes de l’industrie. Son modèle Coronado en est bien la preuve.

Très stylé, voire unique en son genre, le Freightliner Coronado saura certainement plaire aux jeunes et moins jeunes générations de conducteurs. La cabine du poids lourd est spacieuse, moderne et facile d’accès, en plus de proposer plusieurs configurations de couchette, le tout pour un maximum de confort. Le superbe camion présente de multiples caractéristiques qui le rendent ultra sophistiqué, et dont vous ne saurez vous passer.

Propulsé par un moteur Cummins de 15,0 L et 6 cylindres, le puissant Coronado SD, spécialiste des camions lourds, déploie un impressionnant 450 HP. Doté d’une transmission manuelle de marque Eaton/Fuller et d’une suspension Airliner 46, notre modèle Coronado SD 2016 répondra assurément à vos moindres besoins en matière de véhicules poids lourds

Informez-vous auprès de nos experts dans l’une de nos trois succursales ! Plusieurs offres exceptionnelles sont justement en cours. Passez nous voir et montez à bord de notre Coronado SD 2016 tout neuf !