Le confort sur route

25 février 2016

Western Star s’est taillé une place de choix dans l’industrie du camion lourd. Outre la performance et la puissance de ses véhicules, le réputé constructeur travaille à rendre la cabine de ses camions confortable, ergonomique et hautement sophistiquée. Mission accomplie!

On le sait, les métiers sur route sont exigeants, notamment en ce qui concerne l’horaire. Celui-ci comprend la plupart du temps de longues journées et de courtes nuits; les ingénieurs chez Western Star l’ont bien compris. Ils proposent aux chauffeurs et conducteurs de quoi agrémenter leurs longs trajets ou, à tout le moins, de quoi rendre plus paisibles leurs heures de repos. 

La conception et le design du modèle 5700XE Stratosphère, en outre, en est bien la preuve. Spacieux, pratique et moderne, il réécrit les normes en matière de camion lourd. Ses cabines couchettes sont disponibles en plusieurs grandeurs et variantes, dont une version de 82’’ qui hausse définitivement la barre niveau confort! Cette dernière offre l’une des cabines les plus larges du segment. 

Plus d’espace pour vous assoupir et vous allonger, mais aussi beaucoup plus de commodités et d’espace de rangement. Vraiment, le Western Star 5700XE Stratosphère avec cabine couchette de 82’’, c’est la crème de la crème, toutes catégories confondues. Pourquoi ne pas le constater par vous-même en vous rendant dans l’une de nos succursales? Nous avons un modèle 2016 flambant neuf à vous proposer. Venez y jeter un œil!