Le Sommet Canadien sur l’Entretien de Flotte, c'est pour bientôt!

29 janvier 2016

Le mercredi 13 avril 2016 à Toronto, dans le cadre du Truck World 2016, se tiendra le Sommet Canadien sur l’Entretien de Flotte; c’est ce qu’a annoncé Newcom Business Media Inc., l’éditeur des magazines Transport Routier, Today’s Trucking, Truck News et Motortruck Fleet Maintenance, en collaboration avec le Groupe PIT.

En effet, l’American Traffic Safety Services Association, l’Association d’équipement de transport du Canada, l’Association du camionnage de l’Ontario et la Transportation Maintenance & Technology Association seront rassemblés lors du premier Sommet Canadien sur l’Entretien de Flotte (SCEF) en avril prochain à Toronto. Le plus important regroupement d’experts sera sous un même toit afin de discuter des enjeux majeurs concernant l’entretien canadien des flottes de camions, c'est certainement un événement à ne pas manquer!

Soutenu par l’ensemble de l’industrie, l’événement réunira des spécialistes de l’entretien de camions lourds, certes, mais aussi des fabricants, des chercheurs et des responsables de l’application des lois. De nombreuses conférences seront au programme afin d’aborder les défis quotidiens des intervenants du domaine. «Les responsables et les spécialistes de l’entretien canadiens méritent un événement éducatif de premier plan consacré à leurs besoins», a évoqué Rolf Lockwood, rédacteur général de Newcom Business Media.

Vous avez envie d’y participer? Les inscriptions sont ouvertes! Rendez-vous sur le site officiel du CFMS (Canadian Fleet Maintenance Summit) afin de réserver vos places, et revenez-nous avec vos impressions! En attendant, passez nous voir pour discuter des dernières nouvelles de l’industrie ou, justement, venez faire inspecter votre camion moyen ou lourd en succursale!