Pas de camions, pas de…

8 septembre 2016

Le manque de main-d’œuvre qui guette l’industrie du transport est rapidement devenu un enjeu de taille auquel fait face tout le secteur d’activité. L’ACQ a donc mis en place une campagne de promotion visant à mettre de l’avant les métiers que comprend le domaine du camionnage, et ainsi inciter les jeunes à s’informer sur les perspectives d’emploi à l'intérieur de cette vaste industrie. 

La deuxième phase de la campagne bat donc son plein, et met cette fois en vedette un produit bien connu de tous : le condom. Audacieuse et novatrice, ladite campagne s’arme de visuels attrayants, de messages dynamiques et d’un slogan efficace. Celui-ci fait évidemment référence aux problèmes majeurs pouvant survenir en cas de pénurie de main-d’œuvre dans le domaine du transport, soit le manque de produits essentiels à la vie quotidienne. 

Vous pourrez certainement apercevoir les affiches originales de la campagne partout au Québec, plus particulièrement dans les cégeps et universités ainsi que dans les bars et restos-bars. Vous aimeriez en apprendre davantage sur les possibilités et conditions d’emploi disponibles dans le domaine du camionnage ? Rendez-vous sur le microsite pasdecamions.com pour plus de renseignements sur l’industrie ! Vous pouvez également communiquer avec nos experts pour en discuter.
 Pas de camions, pas de condoms