Se rééquiper pour l’été

21 avril 2016

La neige qui fond laisse souvent place à une charge de travail intense pour la plupart des métiers de la construction. Tous se préparent pour la période la plus forte de l’année ! Êtes-vous convenablement équipé ? 

Et même si vous l’étiez… Il est toujours plaisant de souffler un vent de fraîcheur sur notre matériel et, pourquoi pas, de songer à faire l’acquisition d’un nouveau camion pour commencer la saison en beauté, n’est-ce pas ? Après tout, le printemps est également la période de changements par excellence !

Si vous faites partie de ceux et celles qui souhaitent commencer la saison estivale à neuf, voici de quoi réfléchir : un Western Star 4700 SF 2016 ! L’allié parfait pour tout travailleur acharné de la construction. Le modèle que nous vous proposons est monté sur 12 roues Tardif ou SDF, à l’essieu fixe ou relevable. 

De couleur rouge Viper, il se démarque définitivement du lot ! Et équipé de son moteur Détroit DD13 de 13 L à 6 cylindres développant une puissance de 450 HP, il ne vous laissera jamais tomber ! Une suspension Airliner 46 ainsi qu’un différentiel Full Lock viennent compléter l’ensemble. 
Western Star 4700 SF 2016

Tenté ? Communiquez avec nous pour en connaître davantage sur nos camions moyens et lourds, et commencez la saison du bon pied !