Avis de reconnaissance décerné à Marc-Olivier Gilbert, formateur

23 novembre 2018

GLOBOCAM voudrait souligner la performance de monsieur Marc-Olivier Gilbert lors de son cours pour la certification HVAC qui a eu lieu au DTNA Southeastern Training Center du 15 au 19 octobre 2018.

Dans le cadre de cette certification pour devenir formateur, Marc-Olivier devait, entre autres, donner un cours devant des employés de DAIMLER et plusieurs homologues formateurs. Cette présentation lui a permis de se démarquer, soit en démontrant un professionnalisme et une connaissance de produits plus élevés que la moyenne.

Considérant sa performance, Marc-Olivier a été autorisé à suivre la voie rapide «fast track» pour les étapes suivantes de sa certification. Ainsi, selon ce privilège mérité, il a été invité à observer les cours de véhicule, niveau expert, à même un centre de DAIMLER, afin d’être certifié pour enseigner ces classes. Habituellement, les formateurs doivent réussir un parcours différent et plus long, exigeant d’eux notamment qu’ils suivent et donnent le cours avant d’obtenir la même certification.

Fait impressionnant : cette exemption n’a été octroyée que deux fois dans toute l’Amérique du Nord depuis la création de ce programme, ce qui rend la performance de Marc-Olivier d’autant plus remarquable. Joignez-vous à nous pour féliciter Marc-Olivier pour son travail.

Marc-Olivier Gilbert