Des membres de l'équipe Globocam récompensés par Western Star

19 mars 2018

Western Star a une fois de plus procédé à sa remise de prix annuelle intitulée STAR Performer Program, récompensant ses représentants des ventes les plus performants parmi ses concessionnaires des États-Unis et du Canada. L'équipe de Goblocam est ravie que deux de ses vendeurs aient été reconnus dans le cadre de l'édition 2017, à savoir Roger Duchaine et Paul Galipeau.

Le STAR Performer Program vise à promouvoir l'excellence en matière de vente, mais aussi sur le plan du leadership et du service à la clientèle. Pour être admissibles, les participants doivent avoir complété leur certification Western Star et avoir minimalement vendu 20 camions neufs au cours de la dernière année. Seuls 75 des 500 représentants des ventes en Amérique du Nord ont eu l'honneur de recevoir un prix.

Roger, de notre succursale d'Anjou, s'est distingué parmi les 25 meilleurs vendeurs en territoire nord-américain. À ce titre, il s'envolera en mars prochain pour la République dominicaine en compagnie d'un invité de son choix. Quant à Paul, de Globocam Rive-Sud, il est récipiendaire d'un des prix remis aux représentants des ventes particulièrement performants (Achievers). Les deux gagnants se sont vus remettre un cadeau personnalisé ainsi qu'une plaque de reconnaissance de la part de Western Star.La direction de Globocam est fière de pouvoir compter sur d'aussi dignes représentants, félicitations aux deux lauréats !

STAR Performer Program