Freightliner : dynamisme, service et technologie à leur meilleur !

28 septembre 2018

Globocam Montréal participait récemment en compagnie d’autres concessionnaires à une activité qui a mis en valeur tout le dynamisme du réseau Freightliner. François Giguère, de notre équipe, nous y représentait. Au menu, table ronde, matchs sportifs et surtout visite de l’usine de Détroit.

Cette usine fabrique au quotidien pas moins de 400 moteurs, 250 transmissions et 1 300 essieux, sans compter les systèmes d’assistance à la conduite. Les visiteurs ont pu apprécier ses installations à la fine pointe de la technologie.

Lors des divers échanges, les participants ont eu le bonheur de constater à quel point la qualité des produits et l’excellence du service de Freightliner sont reconnues, ce qui se traduit par la loyauté de notre clientèle… que nous apprécions beaucoup en retour !

Merci à Jean-François Pagé, Robert Frederic et Réal Paul, respectivement de Transport Hervé Lemieux, Groupe Robert et Transport Papineau. Ils ont accompagné François et font partie de notre fidèle et estimée clientèle !

les participants


l'équipe à Detroit