Globocam au Congrès annuel de l’ACQ

13 mai 2019

La fin de semaine dernière avait lieu le congrès annuel de l’Association du Camionnage du Québec et, tel que depuis plus de 20 ans, GLOBOCAM y était.

L’événement annuel rassemblait environ 800 délégués, transporteurs, fournisseurs et partenaires de l'industrie du camionnage afin de discuter des enjeux touchant l’industrie.

Lors du banquet de clôture, François Giguère, notre vice-président des ventes, a eu l’honneur d’accepter le prix d’excellence pour son implication au sein de l’association. Ce prix d’excellence est remis à une personne s’étant distinguée, entre autres, par sa contribution à l’étude de dossiers, par sa participation aux délégations chargées de représenter l’association auprès d’autres organisations ou encore par son investissement en temps.

Depuis les 10 dernières années, M. Giguère s’est beaucoup impliqué dans le comité du congrès. Rappelons qu’il est aussi représentant des membres fournisseurs au conseil d’administration, donc membre du CA.

C'est avec fierté que nous voulons le féliciter pour son prestigieux prix!

François Giguère, vice-président Globocam

Photo :
Martin Burrowes, Vice-Président du comité des membres fournisseurs de l’ACQ, Président de Burrowes courtier d’assurances Inc. ;
Karine Goyette, Présidente du Conseil d’Administration de l’ACQ et Vice-présidente Exécutive, CAT Inc. ;
François Giguère, Président du comité des membres fournisseurs de l’ACQ, Vice-Président ventes Parc de camions Globocam ;
Pierre Aubin, Président du comité directeur du congrès 2019 et Président de l’Express du midi Inc.
Crédit photo : Reflet Photographie