GLOBOCAM au top des concessionnaires FUSO les plus performants

24 février 2020
Nous sommes honorés d’annoncer que selon un communiqué paru le 22 janvier de Mitsubishi Fuso, GLOBOCAM Anjou a obtenu la distinction de « Flagship Location » 2019-2020 par le fabricant.
 
Cette année, FUSO a remarqué une hausse du nombre de concessionnaires ayant dépassé leurs objectifs de performance. L’entreprise se dit très fière de ces commerçants qui visent à faire de FUSO une marque de premier plan pour les propriétaires de camions moyens.
 
En guise de reconnaissance pour ces efforts d’élévation des standards d’excellence, FUSO organise une cérémonie officielle pendant le Work Truck Show en mars prochain lors de laquelle les 30 « Flagship Locations » seront reconnues. Les gagnants sont invités à cet événement de l’industrie et, plus particulièrement, à un séminaire qui s’y tiendra. Aussi, afin de les faire rayonner davantage, les concessionnaires méritants seront mis de l’avant sur le site web de l’entreprise.
 
Finalement, FUSO est reconnaissante du travail fait par l’ensemble de son réseau et félicite tout spécialement les « Flagship Locations », dont GLOBOCAM Anjou.
 
Bravo à toute l'équipe !
 
 
Tableau des FlagshipLocations FUSO 2019-2020