Globocam invite à la générosité !

30 novembre 2017

Récemment, par le biais de Maxime Boyer, assistant vice-président aux ventes, Globocam a fait un don et incite tout le monde à faire de même !

En effet, à titre de membre du Groupe La Relève, Maxime a participé à un projet visant un effet de multiplication de la générosité. Le Groupe La Relève a proposé à tous ses membres d'amasser des denrées non périssables dans une quantité correspondant au nombre d'années d'existence de leur entreprise. Ainsi, pour Globocam qui en est à sa 24e année d’existence, ce sont 24 boîtes de conserve qui ont été offertes par Maxime à l'organisme de son choix, le Complexe Le Partage.

Globocam invite ses quelque 300 employés à imiter Maxime... et nous étendons notre invitation à tout le monde, incluant nos partenaires, clients et concurrents ! Nous gagnons tous à ce que la générosité se multiplie !

Le Groupe La Relève, qui est présent dans plusieurs régions du Québec, vise à soutenir la relève entrepreneuriale œuvrant au sein d'entreprises familiales, notamment par le réseautage et différentes activités de formation et conférences. Chaque groupe régional compte vingt membres provenant de divers secteurs d'activité, chacun d'eux étant identifié comme faisant partie de la relève de l'entreprise... d'où le nom du Groupe !

Le Complexe Le Partage a de son côté pour mission d'aider les personnes défavorisées. On y offre soutien et formation tant en matière d'économie sociale que sur le plan de la sécurité alimentaire. On y trouve friperie, espace librairie, jouets, articles pour la maison... et un comptoir qui accueille les denrées non périssables, qui serviront sous plusieurs volets : aide alimentaire, ateliers culinaires, guignolées. Les dons amassés chez Globocam trouveront assurément preneurs !

Globocam fait un don Globocam fait un don

Nous espérons que comme nos camions, cette initiative fera de la route ! Apporter de l'aide alimentaire, c'est respecter la dignité des gens. Vos denrées pourront servir aux paniers de Noël, et aussi à garnir les réserves pour l'année puisque les besoins sont toujours là. Merci à Maxime pour sa participation !

Pour plus d'information sur les organismes mentionnés :

Et nous sommes toujours heureux de vous parler; contactez-nous !