GLOBOCAM SELECT prend sa place à Québec et Lévis

16 novembre 2018

Dans l’élan de croissance dont bénéficie GLOBOCAM depuis quelques années, l’entreprise est fière d’annoncer la mise en place officielle d’une bannière GLOBOCAM SELECT afin assurer la vente, l’achat et le financement de camions usagés pour ses concessionnaires de Québec et de Lévis.

Dans le but de tenir sa promesse d’amélioration continue et pour offrir à sa clientèle une gamme complète de services, GLOBOCAM tenait à faire profiter la capitale de cet aspect de son éventail déjà bien établi dans la région du Grand Montréal.

C’est sous la supervision de monsieur François Desrochers, directeur des ventes de camions usagés que monsieur Jean-François Roy a été nommé afin d’occuper le poste de représentant. Son rôle consistera, entre autres, à aller à la rencontre de clients pour évaluer, acheter et vendre des camions usagés, en plus d’assurer le suivi de préparation de ces camions.

GLOBOCAM souhaite le plus grand des succès à monsieur Jean-François Roy, qui œuvre dans le domaine de la vente et celui du camion lourd depuis plus de 10 ans, ainsi qu’à toute l’équipe qui collabore au projet d’ouverture de GLOBOCAM SELECT à Québec et Lévis.

Vous êtes invités à consulter notamment l’inventaire en ligne des camions usagés offerts par GLOBOCAM SELECT en visitant l'onglet Inventaire sous Camions usagés.

Nouveau Québec Lévis GLOBOCAM SELECT