L'excellence de Globocam est soulignée !

13 mars 2018
Dans le cadre de l'événement CIC Elite Support Summit, qui avait lieu en Floride du 5 au 7 février dernier, les efforts de Globocam ont été récompensés. En effet, sur 274 concessionnaires certifiés, 7 ont reçu un prix pour leurs réalisations exceptionnelles en matière de gestion du changement, dont Globocam !

L'événement annuel regroupe les concessionnaires de l'Amérique du Nord certifiés Elite Support et vise à consolider le réseau, à échanger les meilleures pratiques, et ultimement à améliorer le service à la clientèle. L'édition 2018 avait pour thème « All In », faisant référence aux efforts de tous les instants qui doivent être consacrés au service. Les objectifs étant notamment d'assurer un diagnostic préliminaire dans les deux heures de l'arrivée et un processus complété dans les 72 heures. On reconnaissait les initiatives facilitant l'atteinte de ces objectifs, de l'amélioration des communications internes à l'efficacité du service.

Sandra Cousineau, coordonnatrice à l'amélioration continue, a eu l'honneur d'accepter le prix reconnaissant l'implication du comité de gestion du changement de Globocam. Nos concessionnaires ont été très actifs en matière d'amélioration continue, par exemple en participant à un exercice de cartographie visant l'amélioration de notre processus d'assignation rapide. Le prix remis à Globocam, de même que la certification Elite Support elle-même, vous garantissent que notre réseau de concessionnaires vous offre l'excellence en matière de service à la clientèle, d’entretien et de réparation !

Venez profiter de notre expertise et de notre soutien irréprochable !


sandra de globocam