Le FUSO FE à essence officiellement lancé !

18 avril 2018

Mitsubishi Fuso Truck of America a officiellement lancé son nouveau camion à essence FUSO FE le mois dernier à Indianapolis, dans le cadre du Work Truck Show de la National Truck Equipment Association. Cette troisième option de motorisation, qui s'ajoute aux versions diesel et électrique, rend la gamme du manufacturier la plus vaste en matière de camions de poids moyen.

 

Le camion à essence se distingue par sa manœuvrabilité et sa visibilité exceptionnelles. Il offre efficacité, polyvalence et un remorquage sans effort grâce à sa puissance. Il comporte un châssis plus léger que celui de ses concurrents, une capacité de charge allant jusqu'à 5 418 kg (11 945 lb) et un important réservoir à carburant de 40 gallons... Parcourez plus de distance entre les pleins et gagnez du temps !

 

Le FUSO FE peut compter sur un moteur V8 de 6,0 L. Le camion a trois déclinaisons : d'abord les modèles de classe 4 FE140 et FE160, puis le camion de classe 5 FE180. Dans tous les modèles, on trouve un moteur à essence à la cylindrée deux fois plus importante que l'option diesel, pour plus de chevaux-vapeur et de couple. Le FUSO FE à essence comporte aussi dans tous les cas une transmission à 6 vitesses Allison 1000, pour des changements de vitesse sans interruption et une incroyable économie de carburant. Quant au design intérieur, on n'a pas négligé le confort et l'efficacité là aussi !

 

Tous les camions à essence de la gamme FE sont conçus et assemblés selon les normes certifiées ISO les plus élevées. Il n'y a pas à dire, le nouveau camion allie qualité, fiabilité et force !

 

Visitez-nous maintenant pour en savoir plus !