Le New Cascadia, le summum du confort

18 septembre 2018
En moyenne, les conducteurs peuvent passer plus de 100 heures par semaine dans la cabine de leur camion. C’est leur bureau, l’extension de leur maison, l’endroit où se détendre après une longue journée de travail. C’est dans cet esprit que Freightliner a conçu le New Cascadia.

Disponible en modèles mi-toit de 48 pouces, 60 pouces et 72 pouces, ainsi que des options de traverses de toit surélevé de 60 pouces et de 72 pouces. Le New Cascadia offre aux conducteurs une panoplie de configurations pour que cet espace de vie soit confortable, agréable et hautement fonctionnel. 
 
On y retrouve une cabine qui comprend entre autres (en option) un espace de travail qui se transforme en salle à manger à deux places et un grand lit rabattable de 40 pouces sur 80 pouces. En plus des nouvelles options de réfrigérateur et d’espaces de rangement améliorés qui incluent des étagères, la cabine offre un support pivotant parfait pour un téléviseur à écran plat de 24 pouces et de l'éclairage ambiant.

 
  


Brochure complète ICI.

Vous aimeriez en savoir plus? Venez voir le Freightliner New Cascadia 2019 actuellement en inventaire. Nous avons aussi un grand inventaire de Cascadia usagés

Contactez l’une de nos succursales certifiées Élite Support pour l’achat de votre prochain camion.