Le nouveau camion à essence FUSO FE est à nos portes !

15 février 2018
FUSO a récemment annoncé le lancement, au printemps prochain, du nouveau camion à essence de sa gamme FE. Le modèle sera présenté en première mondiale le 7 mars à Indianapolis dans le cadre du Work Truck Show de la National Truck Equipment Association (NTEA). Il est ensuite prévu qu'il fasse partie d'autres événements, pour être disponible sur le marché au mois de juillet.

Le camion à essence offrira une manœuvrabilité digne d’une automobile et une visibilité exceptionnelle. Il représente l'équilibre parfait en matière d'efficacité et de polyvalence. Vous pourrez également compter sur plus de couple et de puissance, pour un remorquage sans effort. Le camion aura trois déclinaisons : le FE140, le FE160 et le FE180.

Grâce à son moteur à essence V8 de 6,0 L, à sa charge utile allant jusqu'à 5 418 kg (11 945 lb) et à son plus gros réservoir à carburant, le nouveau camion à essence FUSO est capable de s’atteler à des tâches beaucoup plus lourdes que ses concurrents. Il s'appuie sur une riche tradition de force, de fiabilité et de qualité !

Nous sommes emballés par notre nouveau camion FUSO FE... Venez nous voir pour mieux comprendre en quoi il a tout ce dont vous avez besoin !

essence FUSO FE