Le nouveau EconicSD de Globocam dévoilé au WasteExpo

15 juin 2018

Globocam assistait à la fin du mois d’avril dernier au WasteExpo, qui se tenait au Las Vegas Convention Center. L’événement, qui réunit toute l’industrie de la gestion des déchets sous un même toit, est très couru par les compagnies des milieux du recyclage, du camion poubelle et des services sanitaires.

Grâce aux nombreux exposants et à plusieurs présentations d’intérêt, les participants ont pu se familiariser avec les toutes nouvelles technologies en matière d’équipement relié à leurs opérations quotidiennes. Pour l’occasion, Globocam a fièrement dévoilé son nouveau camion Freightliner de type cabover, le EconicSDMC. Plusieurs de nos fidèles clients étaient présents dont Derichebourg, EBI, Services R.C. Miller, Saniquip et Xperlock.

Le EconicSD, qui se démarque notamment par sa polyvalence, son ergonomie, sa consommation de carburant et sa fonctionnalité, sera assurément très convoité. Parfaitement adapté au marché nord-américain, il sera entre autres idéal pour le domaine des services sanitaires grâce à sa fonction de chargement avant. Et, bonne nouvelle, le mois de juin marque le début de la prise de commandes pour ce nouveau modèle !

On peut s’attendre à voir les premiers camions EconicSD sur nos routes aux environs de janvier 2019. D’ici là, contactez-nous pour en savoir davantage !

nouveau EconicSD de Globocam dévoilé au WasteExpo

nouveau EconicSD de Globocam dévoilé au WasteExpo