Leland James Elite Program : des gagnants parmi les nôtres en 2017 !

16 janvier 2018

Par le biais du Leland James Elite Program, Freightliner récompense à chaque année les meilleurs représentants des ventes parmi tous ses concessionnaires en Amérique du Nord. La compagnie désire promouvoir l'excellence en matière de vente, de service à la clientèle et de leadership. Plus précisément, ces prix soulignent la performance en termes de vente de camions neufs sur une période d'un an. Or, deux de nos collègues, Christian Bazinet et François Giguère, se sont vus récompensés !

Christian s’est vu décerner un prix dans la catégorie Silver Elite, réservée aux professionnels ayant atteint un minimum de 90 points selon un système de notation additionnant les points acquis pour la vente de camions neufs.

De son côté, François est récipiendaire d'un prix dans la catégorie Rob Park, puisqu'il s'est hissé parmi les six représentants en Amérique du Nord (deux au Canada, quatre aux États-Unis) ayant cumulé le plus grand nombre de points dans chacune des trois catégories de camion neuf (On-Higway, Medium Duty et Severe Duty). De plus, il se mérite un voyage à Hawaii en janvier 2018 ayant terminé parmi les 32 meilleurs représentants de l’Amérique du Nord !

Leur performance est d’autant plus remarquable qu’ils sont No 1 et No 2 au Québec pour le plus grand nombre de camions neufs vendus et figurent parmi le Top 10 au Canada. Notons que seulement un groupe select de 145 représentants des ventes sur plus de 1 000 représentants Freigthliner admissibles en Amérique du Nord se sont qualifiés pour le Programme Leland James 2016-2017.

Grâce à leur performance, Christian et François ont eu l'honneur et le plaisir de recevoir une plaque de reconnaissance... et toutes nos plus sincères félicitations ! La Direction de Globocam est privilégiée d’avoir au sein de son équipe de vente les deux meilleurs représentants des ventes du Canada.

des gagnants parmi les nôtres en 2017