Les VRAIS TRANSFORMERS seront au Brooks Truck Show!

19 juillet 2018
Rassemblez les enfants pour le 26e « Brook Truck Show » où vous pourrez voir Optimus Prime et Ultra Magnus en vrai!

Se tenant les 24 et 25 août prochains en Oregon, cet évènement familial annuel est organisé par le « Pacific Northwest Truck Museum » et l’« Oregon Trail Chapter ATHS » qui sont deux musées dédiés entre autres à la préservation de l’histoire du camionnage.



Cette année, les camions à l’honneur sont ceux de marque Freightliner et Western Star. Les participants auront droit au traditionnel défilé en lumière (« night glow ») le vendredi soir, pourront contempler une panoplie de camions antiques et plus modernes en plus d’avoir la chance de découvrir les camions utilisés dans les films Transformers!

Mais attention, pour être certain de ne pas manquer votre Transformers préféré,  notez que si Optimus Prime sera présent vendredi et samedi, Ultra Magnus quant à lui avait d’autres engagements pour samedi, et ne sera présent que vendredi. Vous trouverez  toutes les informations ici sur le site Web du « Pacific Northwest Truck Museum » ou sur la page Facebook de l’évènement.

Saviez-vous que…
  • Dans le film « Le dernier chevalier », Optimus Prime, le chef des Autobots est en fait un camion Western Star 5700XE. (en inventaire en gris et en noir!)
  • Dans le 4e film de la série,  « l’âge de l’extinction », Ultra Magnus est en fait un camion Argosy de Freightliner!


Optimus Prime  http://www.pacificnwtruckmuseum.org/html/truck_show.html



Ultra Magnus http://www.pacificnwtruckmuseum.org/html/truck_show.html


Vous aimeriez posséder votre propre Transformers… ou presque? Visitez notre inventaire de camions neufs et usagés. Contactez-nous si votre modèle de rêve n’y est pas, nous le trouverons pour vous!




Photo ci-dessus: AliExpress.com
Photo de la vignette: metalsdiecast.com