Retraite méritée et nomination chez GLOBOCAM Québec

5 mai 2020
Ghislaine Grenier, directrice pièces au concessionnaire de Québec prendra sa retraite au cours des prochaines semaines !

C’est une retraite bien méritée qui attend Ghislaine ; Au cours de ses 33 années de service, grâce à son leadership et à son dévouement, elle a su faire évoluer le département des pièces. 
Ghislaine est une personne très investie et engagée envers GLOBOCAM, son équipe et ses collègues de travail.

La grande famille GLOBOCAM lui témoigne sa gratitude pour l’ensemble de sa carrière et lui souhaite de merveilleux projets à venir.


Du même coup, GLOBOCAM est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Claude Rouleau qui succédera Madame Ghislaine Grenier au poste de directeur pièces pour le concessionnaire de Québec à compter du 11 mai 2020.

Possédant plus 35 ans d’expérience en vente, pièces et service dans l’industrie du camion lourd et de l’industriel, dont les 15 plus récentes en tant que directeur, Monsieur Rouleau détient également différentes formations en management, marketing et vente. 
Nous sommes donc ravis de l’accueillir dans la grande famille GLOBOCAM et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Dans le prochaines semaines, Ghislaine assura une période de transition afin de favoriser l’intégration de monsieur Rouleau dans son nouveau mandat.