Soirée de l’industrie : des employés honorés

12 septembre 2019

Le 6 septembre dernier avait lieu à Montréal la Soirée de l’industrie, organisée par l’Association du camionnage du Québec dans le cadre de la Semaine nationale du camionnage. Cet événement visait à reconnaître la contribution de propriétaires, dirigeants et employés à l’industrie du transport routier des marchandises.

Un gala a été l’occasion de souligner, par une remise de prix, l’apport d’acteurs de l’industrie, et GLOBOCAM est fière que trois de ses employés aient été honorés.

Fabrice Verreault a vu son parcours souligné en se faisant remettre un certificat pour souligner ses 25 ans dans l’industrie. Chauffeur puis formateur en conduite de véhicules lourds, il s’est joint à GLOBOCAM en 2017 comme représentant des ventes Freightliner et Fuso. Fabrice se distingue par sa bonne humeur et son esprit d’équipe remarquable.

Sandra Cousineau a elle aussi eu l’honneur de recevoir un certificat remerciant ses 25 ans au sein de l’industrie du camionnage. Impliquée dès son jeune âge en tant que pompiste dans un relais routier, puis employée d’une compagnie de transport, elle a joint les rangs de GLOBOCAM en 2002. Elle y a occupé divers postes et est maintenant très appréciée comme coordonnatrice Elite Support CIC auprès de tous les départements.

Guy Landry, enfin, a été honoré pour sa présence dans l’industrie depuis pas moins de 35 ans ! Il y est en effet depuis 1984, alors qu’il laissait son emploi de boucher pour acheter son premier camion et amorcer une carrière de camionneur. Ensuite vendeur, directeur des ventes et directeur général, il s’est joint à GLOBOCAM en 2006 à titre de vice-président aux ventes. Guy est un exemple de ténacité et de résilience.

Félicitations aux membres salués de l’équipe GLOBOCAM, et merci de votre contribution !

Fabrice Verreault et Sandra Cousineau
Fabrice Verreault et Sandra Cousineau 

M Guy Landry
M. Guy Landry