Une deuxième campagne de dons pour GLOBOCAM

7 janvier 2019

Pour la période des fêtes, le Groupe La Relève a lancé la deuxième édition de sa campagne de dons. Cette campagne encourage les membres du Groupe à recueillir une denrée par nombre d’année d’existence de son entreprise.

Cette année, Maxime Boyer, Vice-président Développement Organisationnel et membre du Groupe La Relève, a encore une fois participé à cette initiative avec son équipe en faisant don de 25 denrées pour les 25 années de GLOBOCAM.

Les articles amassés ont été remis au Fond d’aide de l’Ouest de l’Île (FDOI), organisme de la région ayant pour mission de répondre aux besoins de personnes seules et familles qui connaissent des difficultés financières et sociales. Le FAOI permet, entre autres, le dépannage alimentaire, la distribution de meubles et d’articles de maison, ainsi que des activités pour les enfants. Visitez le faoi.org

Le Groupe La Relève, présent un peu partout dans la province, vise à soutenir ses membres qui sont considérés comme étant la relève entrepreneuriale œuvrant au sein d'entreprises familiales de différents secteurs d’activité.

25 denrées pour 25 ans de GLOBOCAM

Présent sur la photo : Alexandre Mailhot, Maxime Boyer, Cloé Tremblay et Sandra Cousineau.

Fond d'aide de l'Ouest de l'Ile