Western Star continue de vous donner des ailes !

29 mars 2018

L'an dernier, pour célébrer son 50e anniversaire, Western Star avait lancé un magnifique ensemble graphique d'édition limitée baptisé Wings of Awesomeness (« les ailes de l'émerveillement »). Cette décision a marqué une étape importante pour la compagnie, comme le soulignait Andy Johnson, chef de marque pour Western Star. Devant la réaction favorable et l'intérêt suscité par l'ajout visuel, l'ensemble est encore offert comme option de peinture d’usine de luxe pour 2018.

L'ensemble graphique met toujours en scène ces dessins d'ailes qui marient style classique et audace moderne. Il n'est plus disponible dans la version or et argent originale, mais il est possible de le commander dans une multitude de couleurs. Des centaines de nouvelles couleurs ont été ajoutées et un grand nombre de combinaisons peuvent donc être créées.

Andy Johnson a tenu à préciser que son équipe est toujours heureuse d'offrir à ses clients diverses façons de personnaliser leur camion et de se démarquer sur la route; les camions Western Star sont conçus sur mesure selon les spécifications des clients, et les ailes graphiques sont une autre façon de déployer ce souci de personnalisation.

Western Star a été fondée en 1967 à Kelowna, en Colombie-Britannique, initialement pour répondre aux besoins de l'industrie forestière. La compagnie s'est rapidement mise au service des industries du pétrole, de la construction et des mines, en plus de plusieurs secteurs hors-route. Sa faculté de livrer des camions sur mesure a fait sa renommée. Kelley Platt, présidente, a affirmé à l'occasion du 50e anniversaire que cette conception sur mesure est toujours au cœur de la philosophie de l'entreprise. L'ensemble Wings of Awesomeness s'inscrit tout à fait dans cette lignée !

Pour plus d'information sur cette option de Western Star ou pour toute autre question, communiquez avec nous !

graphique d'édition limitée Wings of Awesomeness